1- DESCRIPTION DU SERVICE SMS « REDAL INFO»
Le service «Redal Info» est un service de Redal qui vous permet de recevoir des SMS pour vous informer en temps réel, sur l’état de votre abonnement et de votre consommation.
Redal vous propose deux offres SMS qui sont complémentaires:
Cette offre contient 3 SMS :
- Prise en charge de réclamation écrite.
- Réponse à une réclamation écrite.
- Détection d’absence de consommation
- Redal lnfo Plus : 14 dhs TTC par an
Cette offre complète la précédente avec 6 SMS supplémentaires :
- Facture générée
- Facture à échéance
- Relance avant coupure
- Alerte forte consommation
- Fuite après compteur
- Communication d'index de compteur inaccessible
- Échéancier de paiement
2- MODALITÉS DE SOUSCRIPTION
La souscription au service SMS «Redal Info» s’effectue:
- Au niveau de l’agence en ligne www.redal.ma;
- Via le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80 ;
- Auprès de votre agence la plus proche .
Lors de la souscription au service “Redal Info” sur l’Agence en Ligne, un numéro de mobile est exigé. ce numéro de mobile est utilisé pour l’envoi de vos prochains SMS. L’enregistrement de la demande de souscription au service “Redal Info” est immédiat, après acceptation des conditions générales d’utilisation du service “Redal Info”.
3- TARIFICATION
Le service «Redal Info Gratuit» est à titre gratuit.
Le service “Redal Info Plus” est à 14 dhs TTC par an
4- OBLIGATIONS DU CLIENT
Le client s’engage à indiquer un numéro de mobile valide lors de sa souscription. Le client a la charge de vérifier l’exactitude de ses coordonnées avant de valider le formulaire de souscription. En cas d’erreur constatée le client est tenu de prendre contact avec un chargé de clientèle dans l’une de nos agences commerciales ou appeler le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80. En cas de changement d’opérateur téléphonique le client est tenu d’en avertir Redal en appelant le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80.
Redal ne peut en aucun cas être tenue responsable de la non réception des SMS due à une erreur de saisie du numéro de mobile fourni par le client, mémoire de la carte SIM du client est saturée, etc.... sans que cette liste ne soit limitative
5- RÉSILIATION DU SERVICE SMS “REDAL INFO”
Le client est libre de résilier, à tout moment, le service SMS «Redal Info» par un simple appel au Centre Service Client “Allo Redal” au 0537 20 20 80. Une fois le service résilié, le client ne recevra plus des SMS liées à l'offre préalablement souscrite.
Redal se réserve le droit de modifier, à tout moment, les types et le contenu des SMS du service «Redal Info ».
6-PROTECTION DES PERSONNES PHYSIQUE À L'ÉGARD DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL (LOI N°09-08)
Le Client reconnaît et accepte que les données collectées dans le cadre de la souscription au service SMS “Redal Info” font l'objet d'un traitement sous forme de fichier électronique.
Les informations nominatives concernant le Client (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse etc…) pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires conformément aux délibérations de la CNDP en la matière. Elles sont traitées et stockées par Redal et communiquées par cette dernière à sa société mère et/ou aux prestataires en charge de la gestion du présent service.
Le Client autorise Redal à utiliser les données collectées pour évaluer les services de Redal et lui proposer, par SMS ou courrier électronique tout autres services pouvant répondre à ses besoins.
Le Client dispose à tout moment d’un droit individuel d’accès, de rectification de ses données à caractère personnel et, le cas échéant, d'opposition au traitement de celles-ci en envoyant un courrier mentionnant ses nom, prénom, CIL, Code client et copie de sa pièce d'identité, à l’adresse suivante:
Redal
6, rue Al Houceima (87,18 km)
BP 161-10 000 Rabat