1- DESCRIPTION DU SERVICE SMS « REDAL INFO»
«Redal Info» est un service gratuit de Redal qui vous permet de suivre , par sms, et en temps réel, l’état de votre compte Redal, de vous alerter sur tout événement lié à votre consommation ou à votre compteur et de suivre l’avancement des vos demandes et réclamations formulées.
Redal lnfo est un package de plusieurs sms :
- Confirmation d'un nouvel abonnement
- Pose/Changement de votre compteur
- Prise en charge d'une demande/réclamation
- Clôture d'une demande/réclamation
- Non lecture de votre compteur suite à son inaccessibilité
- Rappel de votre dette avant suspension de fourniture
- Rappel de votre échéancier en cas de facilité de paiement
- Alerte en cas de forte consommation d’eau ou d'électricité
- Alerte en cas de fuite d’eau après votre compteur
- Alerte en cas d'absence de consommation
- Confirmation d'une résiliation de contrat
2- MODALITÉS POUR BÉNÉFICIER DU SERVICE
Redal Info est un service d’information qui vise tous les clients Grand Public. Pour en bénéficier, il suffit de nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou de procéder à sa mise à jour, à travers l’un des moyens suivants :
- En renseignant le formulaire sur redal.ma;
- Via le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80 ;
- Auprès de votre agence commerciale Redal la plus proche .
3- OBLIGATIONS DU CLIENT
- Le client s’engage à indiquer un numéro de mobile valide lors de sa demande. Le client a la charge de vérifier l’exactitude de ses coordonnées avant de valider le formulaire. En cas d’erreur ou de changement de numéro de mobile, le client est tenu de demander la correction de ses coordonnées en envoyant sa demande à travers l’agence virtuelle redalclient.ma, en appelant le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80, ou en prenant contact avec un chargé de clientèle dans l’une de nos agences commerciales.
- Redal ne peut en aucun cas être tenue responsable de la non réception des SMS due à une erreur de saisie du numéro de mobile fourni par le client, ou à des dysfonctionnements techniques liés au téléphone mobile du client.
4-CONTENU DU SERVICE SMS “REDAL INFO”
- Sur la base des attentes des clients et des exigences d'amélioration de sa qualité de service fournie à ses clients, Redal se réserve le droit d’ajouter ou de retirer, à tout moment, les types et le contenu des SMS du service «Redal Info ».
5-PROTECTION DES PERSONNES PHYSIQUE À L'ÉGARD DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL (LOI N°09-08)
- Le Client reconnaît et accepte que les données collectées dans le cadre du service SMS “Redal Info” font l'objet d'un traitement sous forme de fichier électronique.
- Les informations nominatives concernant le Client (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse etc…) pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires conformément aux délibérations de la CNDP en la matière. Elles sont traitées et stockées par Redal et communiquées par cette dernière à sa société mère et/ou aux prestataires en charge de la gestion du présent service.
- Le Client autorise Redal à utiliser les données collectées pour évaluer les services de Redal et lui proposer, par SMS ou courrier électronique, tout autres services pouvant répondre à ses besoins.
- Le Client dispose à tout moment d’un droit individuel d’accès, de rectification de ses données à caractère personnel et, le cas échéant, d'opposition au traitement de celles-ci en envoyant un courrier mentionnant ses nom, prénom, CIL, Code client et copie de sa pièce d'identité, à l’adresse suivante:
Redal
6, rue Al Houceima (87,18 km)
BP 161-10 000 Rabat