Redal met à votre disposition différents canaux de contact.
A vous de faire votre choix :
Redal met à la disposition de ses clients 2 centres de Services clients pour répondre en ligne à toutes les demandes et requêtes des clients:

- ‘Allo Redal’ : Prend en charge toutes vos demandes commerciales du Lundi au Samedi de 08h à 20h sur la ligne 05 37 20 20 80.

- ‘Redal Dépannage’ : prend en charge les appels liés aux urgences techniques et assure le suivi avec le client jusqu'à la fin de l'intervention des équipes terrain. Ce service est disponible 24/7 sur le 05 37 26 00 26.
Si vous avez des demandes,
des questions techniques ou commerciales,
n'hésitez pas à nous écrire sur votre Espace Client.

Redal est présente, près de chez vous, à travers son réseau d'agences commerciales dédié au Grand Public, avec :

23 agences commerciales,

3 Guichets Uniques de branchement,

4 agences mobiles.
Vous pouvez déposer un courrier à Redal sans vous déplacer, grâce à la plateforme digitale pour le dépôt en ligne.