La relation client

Nous plaçons le client au centre de nos préoccupations et œuvrons au quotidien pour offrir des services de qualité.

Nous faisons de la qualité de service notre priorité pour faire progresser la satisfaction de nos clients. Une politique d’amélioration continue est mise en place en se fixant des standards de qualité et des engagements de service répondant aux attentes de nos clients.
 
Pour construire une relation de confiance et de proximité avec plus d’un million de clients, nous restons à votre écoute via plusieurs canaux de contact et nous mettons à disposition une panoplie de solutions et offres répondant ainsi à la spécificité des besoins de chacun d’entre vous.
 
Depuis l’année 2001, nous réalisons trimestriellement des enquêtes de satisfaction dans le but d’assurer une amélioration continue de la qualité de nos services rendus. 

Nos 24 agences, nos 3 guichets uniques et nos Centres Services Client sont à votre disposition pour toute demande d’information.

Vous êtes une Administration ou une Commune ?

Nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour faciliter vos démarches, vous assister tout en vous assurant un service de qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes.
Agence Administrations et Communes : 6, rue Al Houceima – Hassan

Vous êtes un promoteur ou un aménageur ?

 Nos chargés de clientèle au Guichet Unique promoteurs sont à votre disposition pour faciliter vos démarches, vous assister tout en vous assurant un service de qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes.
Guichet Unique Promoteur : 6, rue Al Houceima – Hassan.