Formuler une demande / Réclamation

Pop up sms facture - efacture

Optez pour la E-facture ou la SMS facture

Pour toute demande d’information, de service ou pour formuler une réclamation, Redal met à votre disposition un canal simple, rapide et entièrement digitalisé.

Adressez-nous vos demandes via notre Bureau d’Ordre Digital, accessible 24h/24 et 7j/7, en quelques clics, sans vous déplacer.

Grâce à ce service, vous pouvez déposer vos demandes ou réclamations en toute simplicité et suivre leur traitement avec une totale transparence. 
 

🔗 Accéder au Bureau d’Ordre Digital 

Pour toute demande d’information, de service ou pour formuler une réclamation, Redal met à votre disposition un canal simple, instantané et accessible à tout moment.
 Adressez-nous votre message via Messenger, un espace d’échange direct avec nos équipes, sans besoin de vous déplacer.

Ce service vous permet de poser vos questions, de signaler un incident ou de suivre vos démarches en toute simplicité et avec un accompagnement personnalisé.

🔗 Accéder à Messenger