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Pop up sms facture - efacture

Optez pour la E-facture ou la SMS facture

Vous venez d’emménager, de vous installer et souhaitez souscrire aux services d’eau et d’électricité. Veuillez à préparer les documents suivants :

  • Photocopie de la Carte Nationale d’Identité (CIN)
  • Formulaire de demande d’abonnement (ci-dessous) dûment rempli
  • Copie du contrat de bail ou d’achat du logement
  • Références d’un précédent abonnement (le cas échéant)

N.B. : D’autres documents peuvent être demandés selon votre situation. Le chargé de clientèle à l’agence vous informera de tout complément éventuel. 

  • Formulaire de demande d’abonnement (ci-dessous) renseigné, cacheté et signé par le représentant légal de l’entreprise
  • Modèle du formulaire n°7 du Registre du Commerce
  • Copie du contrat de bail ou d’achat légalisé
  • Références du dernier abonnement si disponibles (factures, reçus de règlement)

N.B. : D’autres documents peuvent être demandés selon votre situation. Le chargé de clientèle à l’agence vous informera de tout complément éventuel. 

  • Formulaire de demande d’abonnement (ci-dessous) renseigné, cacheté et signé par le représentant légal de l’association
  • Copie du statut de l’association
  • Copie du récépissé de dépôt du statut

N.B. : D’autres documents peuvent être demandés selon votre situation. Le chargé de clientèle à l’agence vous informera de tout complément éventuel. 

La demande d’abonnement doit être effectuée directement auprès de l’agence Redal de rattachement correspondant à votre lieu de consommation. Nos équipes sur place vous accompagneront tout au long de la procédure

Après le dépôt et la validation de votre dossier, vous procédez au règlement des frais d’abonnement afin de finaliser votre contrat d’abonnement.

Que votre compteur soit déjà installé ou qu’il s’agisse d’une nouvelle pose, la procédure reste identique, avec la garantie d’un traitement transparent et simplifié.

Redal s’engage à assurer la pose de votre compteur ou sa vérification dans un délai maximum de 24 heures ouvrables après la validation de votre dossier.

Une fois l’installation ou la vérification effectuée, un SMS de confirmation vous est envoyé, contenant le numéro CIL de votre abonnement. Redal s’engage ensuite à vous transmettre votre première facture dans le délai contractuel.