Résilier mon abonnement

Pop up sms facture - efacture

Optez pour la E-facture ou la SMS facture

Pour résilier votre abonnement aux services de Redal, veuillez compléter et signer le formulaire de demande de résiliation, téléchargeable ci-dessous, et le remettre en main propre à votre agence Redal de rattachement, accompagné des pièces justificatives requises (disponibles ci-dessous) :

N.B : Une fois votre demande enregistrée après encaissement des arriérés et les index relevés sur vos compteurs, la résiliation est effectuée dans un délai maximal de 2 jours ouvrables.

  • Photocopie de votre Carte d’Identité Nationale (CIN)
  • Photocopie du contrat d’abonnement ou d’une facture datant de moins de 3 mois
  • Lettre de procuration signée par le titulaire du contrat si la demande est faite par un tiers

Il est important de noter que le titulaire du contrat reste responsable de toutes les consommations enregistrées jusqu’à la date effective de résiliation, qui correspond à la dépose ou au débranchement du compteur .