Redal Info

Avec le service Redal Info, vous êtes informés par SMS, en temps réel, de l'état de votre abonnement et de votre consommation.

L'information vient à vous via votre téléphone mobile. Vous avez le choix entre 2 offres :

     

    Redal info gratuit

    Redal Info Plus 

    Cette offre gratuite contient

    Cette offre au prix de 14 Dhs/an, contient les SMS du service Redal Info gratuit en plus de 10 SMS du service Redal Info Plus

    Prise en charge d'une réclamation écrite

    Réponse à une réclamation écrite

    Détection d'absence de consommation

    Facture générée

    Facture à échéance
    Coupure avant Relance

    Alerte forte consommation

    Communication index des compteurs inaccessibles,

    Échéancier de paiement

    fuite après compteur

     

    Pour souscrire à ce service, il suffit de renseigner le formulaire suivant

      (Veuillez saisir les chiffres avant le tiret)
    (Veuillez saisir les chiffres avant le tiret)
    Je souhaite souscrire au service
    Règles d'adhésion
    Je souscris au service Redal Info gratuit et j'autorise Redal à m'envoyer des SMS au numéro de mobile renseigné ci-dessus
    Je souscris au service Redal Info plus et j'autorise Redal à facturer annellent le montant de 14 dhs TTC et à m'envoyer des SMS au numéro de mobile renseigné ci-dessus
    Conditions générales d'utilisation

    1- DESCRIPTION DU SERVICE SMS « REDAL INFO»

    Le service «Redal Info» est un service de Redal qui vous permet de  recevoir des SMS pour vous informer en temps  réel, sur l’état de votre abonnement et de votre consommation.

    Redal vous propose deux offres SMS qui sont complémentaires:

    • Redal lnfo : Gratuit

    Cette offre contient 3 SMS :

    • Prise en charge de réclamation écrite.
    • Réponse à une réclamation écrite.
    • Détection d’absence de consommation
    • Redal lnfo Plus : 14 dhs TTC par an

    Cette offre complète la précédente avec 6 SMS supplémentaires :

    • Facture générée
    • Facture à échéance
    • Relance avant coupure
    • Alerte forte consommation
    • Fuite après compteur
    • Communication d'index de compteur inaccessible
    • Échéancier de paiement

    2- MODALITÉS DE SOUSCRIPTION

    La souscription au service SMS «Redal Info» s’effectue:

    • Au niveau de l’agence en ligne www.redal.ma;
    • Via le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80 ;
    • Auprès de votre agence la plus proche .

    Lors de la souscription au service “Redal Info” sur l’Agence en Ligne, un numéro de mobile est exigé. ce numéro de mobile est utilisé pour l’envoi de vos prochains SMS. L’enregistrement de la demande de souscription au service “Redal Info” est immédiat, après acceptation des conditions générales d’utilisation du service “Redal Info”.

    3- TARIFICATION

    Le service «Redal Info Gratuit» est à titre gratuit.

    Le service “Redal Info Plus” est à 14 dhs TTC par an

    4- OBLIGATIONS DU CLIENT

    Le client s’engage à indiquer un numéro de mobile valide lors de sa souscription. Le client a la charge de vérifier l’exactitude de ses coordonnées avant de valider le formulaire de souscription. En cas d’erreur constatée le client est tenu de prendre contact avec un  chargé de clientèle dans l’une de nos  agences commerciales ou appeler le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80. En cas de changement d’opérateur téléphonique le client est tenu d’en avertir Redal en appelant le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80.

    Redal ne peut en aucun cas être tenue responsable de la non réception des SMS due à une erreur de saisie du numéro de mobile fourni par le client, mémoire de la carte SIM du client est saturée, etc.... sans que cette liste ne soit limitative

    5- RÉSILIATION DU SERVICE SMS “REDAL INFO”

    Le client est libre de résilier, à tout moment, le service SMS «Redal Info» par un simple appel au Centre Service Client “Allo Redal” au 0537 20 20 80. Une fois le service résilié, le client ne recevra plus des SMS liées à l'offre préalablement souscrite. 

    Redal se réserve le droit de modifier, à tout moment, les types et le contenu des SMS du service «Redal Info ». 

    6-PROTECTION DES PERSONNES PHYSIQUE À L'ÉGARD DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL (LOI N°09-08)

    Le Client reconnaît et accepte que les données collectées dans le cadre de la souscription au service SMS “Redal Info” font l'objet d'un traitement sous forme de fichier électronique.

    Les informations nominatives concernant le Client (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse etc…) pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires  conformément aux délibérations de la CNDP en la matière. Elles sont traitées et stockées par Redal et communiquées par cette dernière à sa société mère et/ou aux prestataires en charge de la gestion du présent service.

    Le Client autorise Redal à utiliser les données collectées pour évaluer les services de Redal et lui proposer, par SMS ou courrier électronique tout autres services pouvant répondre à ses besoins.

    Le Client dispose à tout moment d’un droit individuel d’accès, de rectification de ses données à caractère personnel et, le cas échéant, d'opposition au traitement de celles-ci en envoyant un courrier mentionnant ses nom, prénom, CIL, Code client et copie de sa pièce d'identité, à l’adresse suivante: 

    Redal
    6, rue Al Houceima (87,18 km)
    BP 161-10 000 Rabat