E-Facture

E-Facture

Le service e-facture est un service de Redal qui permet aux clients de recevoir leurs factures sur leurs adresses mail ou bien par SMS. Il offre de nombreux avantages

web

Électronique :

Vous allez recevoir directement, votre e-facture, dans votre boîte de messagerie sous forme de fichier PDF ou via SMS

environnement

Écologique :

Avec moins de papier utilisé et imprimé, ce service contribue à la Protection de l'environnement.

Pratique :

Vous aurez accès à vos e-factures en tout moment et en tout lieu.

Gratuit :

Ce service est gratuit pour les clients de Redal

Plus d'informations sur cette vidéo

Pour souscrire à ce service,

il suffit de renseigner le formulaire suivant :

  (Veuillez saisir les chiffres avant le tiret)
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Pays
Je souhaite recevoir ma "e-facture"
Règles d'adhésion
Je souscris au service gratuit "e-facture" et j'autorise Redal à envoyer mes factures de consommation eau/ électricité à l'adresse e-mail/ numéro de GSM renseigné ci-dessous
Conditions générales d'utilisation

1- DESCRIPTION DU SERVICE « E-FACTURE»

La «e-facture» est un service de Redal qui vous permet de  recevoir directement votre facture d’eau/ d’électricité sur votre adresse mail. Ce service est pratique, écologique et simple d’accès. La facture électronique est identique à celle envoyée par courrier, contiendrait toutes les mentions légales exigées par la loi, sera disponible à tout moment sur votre messagerie et vient en substitution à la version papier.

2- MODALITÉS DE SOUSCRIPTION

La souscription au service «e-facture» s’effectue:

  • Au niveau de l’agence en ligne www.redal.ma;
  • Via le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80 ;
  • Auprès de votre agence la plus proche .

Lors de la souscription au service “e-facture” sur l’Agence en Ligne, une adresse électronique est exigée. Cette adresse est ensuite utilisée pour l’envoi des prochaines factures. L’enregistrement de la demande de souscription au service “e-facture” est immédiat. La souscription au service «e-facture» est confirmée par l’envoi d’un courrier électronique, après acceptation des conditions générales d’utilisation de la “e-facture” de Redal.

3- TARIFICATION

Le service «e-facture» est à titre gratuit.

4- OBLIGATIONS DU CLIENT

Le client s’engage à indiquer une adresse de messagerie électronique valide lors de sa souscription. Le client a la charge de vérifier l’exactitude de ses coordonnées avant de valider  le formulaire de souscription. En cas d’erreur constatée le client est tenu de prendre contact avec un  chargé de clientèle dans l’une de nos  agences commerciales ou appeler le Centre Service Client “Allo Redal”au 0537 20 20 80

Redal ne peut en aucun cas être tenue responsable de la non réception des factures due à  une erreur de saisie de l’adresse électronique par le client,  messagerie du client saturée, indisponibilité des serveurs de messagerie, etc....sans que cette liste ne soit limitative.

5- RÉSILIATION DU SERVICE “E-FACTURE”

Le client est libre de résilier, à tout moment, le service «e-facture» par un simple appel au Centre Service Client “Allo Redal. Une fois le service résilié, le client recevra ses prochaines factures au format papier.

Redal se réserve le droit de modifier ou supprimer, à tout moment et sans aucun préavis, le service «e-facture ». La résiliation sera confirmée par l’envoi d’un mail et le client recevra à nouveau ses factures en mode papier.

6-PROTECTION DES PERSONNES PHYSIQUE À L'ÉGARD DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL (LOI N°09-08)

Le Client reconnaît et accepte que les données collectées dans le cadre de la souscription au service “e-facture” font l'objet d'un traitement sous forme de fichier électronique.

Les informations nominatives concernant le Client  (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse etc…) pourront être

communiquées sur réquisition des autorités judiciaires conformément aux délibérations de la CNDP en la matière. Elles sont traitées et stockées par Redal et communiquées par cette dernière à sa société mère   et/ou aux  prestataires en charge de la gestion du présent service.

Le Client autorise Redal à utiliser les données collectées pour évaluer les services de Redal et lui proposer, par courrier électronique ou tout autres services pouvant répondre à ses besoins.

Le Client dispose à tout moment d’un droit individuel d’accès, de rectification de ses données à caractère personnel et, le cas échéant, d'opposition au traitement de celles-ci en envoyant un courrier mentionnant ses nom, prénom, CIL, Code client et copie de sa pièce d'identité, à l’adresse suivante: 

Redal
6, rue Al Houceima (87,18 km)
BP 161-10 000 Rabat