Préparer vos démarches

Les principales pièces à fournir :

Pour faciliter et accélérer la prise en charge de votre demande, nous vous conseillons de vous adresser au Guichet Unique munis des pièces suivantes:

Pour un branchement provisoire :

  • Copie de votre carte nationale d’identité C.N.I
  • Acte de propriété ou contrat d’achat du terrain
  • Jeu de plans approuvés par la Commune Urbaine
  • Autorisation de bâtir
  • Demande écrite précisant la durée du chantier et la puissance demandée pour l’électricité Autorisation du propriétaire signée (imprimé Redal).

Pour un branchement définitif : ​

  • Copie de votre pièce d’identité
  • Contrat d’achat de l’habitation si vous en êtes propriétaire
  • Autorisation de bâtir si vous avez construit votre habitation
  • Jeu de plans approuvés par la Commune Urbaine
  • Reçu de paiement du branchement provisoire
  • Autorisation du propriétaire signée (imprimé Redal).
  • D’autres pièces peuvent être éventuellement demandées en fonction des cas et du type de branchement

Quels documents fournir ?

Pour les personnes physiques :

  • Photocopie de la Carte Nationale d’Identité
  • Formulaire «Demande d’abonnement» renseigné par vos soins
  • Copie du contrat de bail ou d’achat légalisé
  • Références du dernier abonnement si disponibles (factures, reçus de règlement)

Pour les personnes morales :

  • Formulaire «Demande d’abonnement» renseigné, cacheté et signé par le représentant légal de l’entreprise,
  • Modèle du formulaire n°7 du Registre du Commerce,
  • Copie du contrat de bail ou d’achat légalisé
  • Références du dernier abonnement si disponibles (factures, reçus de règlement)

Pour les associations :

  • Formulaire «Demande d’abonnement» renseigné, cacheté et signé par le représentant légal de l’association,
  • Copie du statut de l’association,
  • Copie du récépissé de Dépôt du Statut

 

PDF
demande d'abonnement (247.49 Ko)
PDF
Règlement de service (303.65 Ko)
PDF
lettre bienvenue (24.64 Ko)

 

Vous êtes client de Redal et vous voulez suivre en quelques clics la situation de votre consommation, vos contrats et vos factures, gérez votre espace client en cliquant ici

La demande de résiliation dûment signée, doit être accompagnée des pièces suivantes :

  • Photocopie de votre C.N.I ;
  • Photocopie de votre contrat d’abonnement ou facture datant de moins de trois mois éventuellement;
  • Lettre de procuration signée par le titulaire du compte, si celui-ci ne peut pas se présenter.
  • Pour plus d’informations, nos chargés de clientèle sont à votre disposition en agence ou sur le 0537 20 20 80
PDF
résilier votre contrat (175.7 Ko)