Partenariat exemplaire pour lutter contre l’abandon scolaire / AMOS

Dans le cadre de sa responsabilité sociétale et environnementale, Redal a reconduit son soutien et son engagement envers l'Association Moussaoui pour les Œuvres Sociales (AMOS) qui œuvre pour l'encouragement de l'éducation et la lutte contre l'abandon scolaire au profit des enfants issus de familles défavorisées du quartier Ennasr à Témara.


A cet effet, une délégation de Redal conduite par son Directeur Général , Monsieur Chouhaid Nasr, a effectué, le 1er novembre 2019, une visite de AMOS, où elle a été accueilli par Madame Karima Moussaoui, Présidente de l’Association qui leur a fait visiter toutes les installations du Centre avec des explications et des informations sur le fonctionnement des différentes branches de l'Association.


Cette rencontre fut l'occasion pour le Directeur Général et ses collaborateurs de découvrir les actions et missions du Centre et les moyens déployés par l'Association pour améliorer la qualité de vie des enfants issus de milieux défavorisés.


Dans sa déclaration, Monsieur le Directeur Général a tenu à féliciter la Présidente de AMOS et les membres de son bureau pour la qualité du travail et pour les moyens logistiques et humains mise en place pour offrir une prise en charge d'éducation et de santé aux enfants privés de leur prise en charge parentale ou risquant de l'être.


De son côté, la présidente de AMOS, a été reconnaissante de l'accompagnement et du soutien de Redal envers le Centre tout en remerciant la société d'avoir placé la lutte contre l'abandon scolaire au profit des enfants du quartier Ennasr au centre de ses préoccupations. Cette initiative du soutien pour le Centre AMOS s'inscrit dans le cadre de l’engagement sociétal de Redal et renforce son image d'acteur responsable et citoyen.