Exposition itinérante '' La nouvelle Génération de la Bande Dessinée Arabe

Dans le cadre de l'exposition itinérante '' La nouvelle Génération de la Bande Dessinée Arabe'' organisée par L'Institut Français de Rabat (IFR) en partenariat avec REDAL et l'Office Nationale des Chemins de Fer (ONCF), une cérémonie d’inauguration officielle de cette exposition a eu lieu le 10 décembre 2019 dans le hall de la nouvelle Gare Rabat Agdal.
En marge de cette exposition, 120 enfants du tissu associatif bénéficieront d'une journée culturelle avec un voyage via Al Boraq vers Tanger ; le premier a été organisé au profit des orphelins de l'Association Akkari. 

Cette exposition montre les œuvres d’une cinquantaine d’auteurs provenant du Maroc, de Palestine, de Tunisie, d’Algérie, d’Égypte, d’Irak, de Jordanie, du Liban, de Libye, et de Syrie.

Grâce à sa participation à cette initiative, qui permettra à plus de de 120 élèves âgés de 7 à 13 ans de visiter cette exposition et découvrir ce 9ème art, Redal confirme son engagement sociétal en matière de développement de l’art et de la culture.