Mesures prises par Redal pour garantir la continuité des services d'eau, d’électricité, d'assainissement

Covid 19 Mesures prises par Redal pour garantir la continuité des services d'eau, d’électricité, d'assainissement

Redal a la responsabilité et l'engagement d’assurer un Service Public de qualité.

Pendant ces moments particuliers pour tous marqués par la pandémie Corona virus, Redal s’est mobilisée pour maintenir la continuité de ses services au profit de sa clientèle  comme en temps normal (Service Client continu 7J/7 et 24H/24).
Dans ce contexte, Redal a tenu à respecter scrupuleusement la mise en application des orientations, conseils et mesures dictés par les autorités compétentes, dans le but de préserver la santé de ses collaborateurs et celle de ses clients, avec la mis en place des dispositions suivantes :

  • Sensibilisation en continu de nos collaborateurs pour se conformer aux recommandations émises par les autorités publiques (notes internes, affichage, mails….);
  • Suivi spécial conjoncture de la médecine de travail
  • Dotation d’EPI des collaborateurs ayant un contact direct avec les clients, et mise en place du matériel de stérilisation pour tout le monde tout en améliorant les patrouilles d'hygiène et désinfection des voitures de Pool.
  •  Mise en place d’une organisation de travail adaptée
  •  Désinfection des espaces de travail
  • Mise à disposition du gel hydroalcoolique pour tous les collaborateurs

Par ailleurs, Redal a mis en place un certain nombre de dispositions pour sa clientèle (gel hydroalcoolique, mouchoirs jetables, respect des distances en file d’attente et en espace d’accueil….) .

En plus elle informe et sensibilise en continu ses clients sur les mesures de prévention à travers plusieurs canaux : Réseaux Sociaux, site web, affichage et téléviseurs dans les agences…

Affiche prévention corona 

Affiche prévention corona

Chevalet pour les agence commerciales

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