Corona Virus - Redal renforce sa digitalisation

Soucieuse de la santé et de la sécurité de ses clients et collaborateurs, Redal renforce la digitalisation de son mode de fonctionnement, pour ainsi accompagner les clients en temps de pandémie de nouveau Coronavirus (Covid-19).

Pour assurer la continuité et la qualité de son service, Redal, filiale du groupe Veolia Maroc,

Concernant la lecture des compteurs :

Redal propose à ses clients d’estimer leur index sur la base de leur consommation moyenne habituelle, avec une régularisation basée sur leur consommation réelle, une fois la fin du confinement annoncée. Aussi, elle offre la possibilité à ses clients d’effectuer eux-mêmes la relève des index de leurs compteurs et de les communiquer directement en appelant le centre service client Allo Redal au 05 37 20 20, ou en passant par leur espace client en ligne sur www.redal.ma .

Concernant la réception des factures :

Les clients, dont les numéros de téléphone et ou leur adresse e-mails sont renseignés sur notre base de données, seront notifiés de leur situation par SMS ou e-mail et pourront retrouver leur facture en accédant à leur espace client en ligne ou en appelant le centre service client, disponible du lundi au samedi de 08h à 20h.

Pour ce qui est de paiement des factures :

Les paiements, quant à eux, pourront être réglés à distance et en ligne sur www.redal.ma, mais également à travers les applications mobiles et sites des partenaires, les guichets automatiques des banques partenaires et le réseau Jiwar.