Médias
31 août 2018

Redal sur une ligne droite de modernisation de son réseau commercial

Consciente de l’importance de l’amélioration des conditions d’accueil client, Redal poursuit résolument sa stratégie de modernisation de son réseau commercial.

Redal sur une ligne droite de modernisation de son réseau commercial
Ainsi, dans le cadre de son programme d’investissement de l’année 2018, Redal a engagé une enveloppe budgétaire de 2,82 millions DH, consacrée à la création de nouvelles agences et à la mise à niveau des agences en besoin. Cet investissement concerne particulièrement la DEX de Salé et la DEX de Témara.
 
Les travaux lancés, par la Direction Clientèle et Marketing et la Direction Logistique et Patrimoine, en concertation avec les DEX concernées ont consisté, depuis le mois de mars dernier, en la mise à niveau de l’agence Sala Jadida et l’agence Bouknadel, ainsi que l’aménagement des nouvelles agences Laayayda et Bouznika dont les locaux ont été acquis par Redal en 2017.
 
De plus, le projet d’aménagement des agences commerciales se poursuit essentiellement par la construction de la nouvelle agence Rahma dont les travaux seront lancés incessamment.
 
Ces agences  ont été aménagées selon les standards de qualité de Redal, privilégiant un design convivial, un cadre chaleureux et un agencement pratique, avec des espaces d’accueil et d’encaissement permettant un meilleur service aux clients. Elles ont été conçues de manière à allier praticabilité et confort du personnel, avec des vestiaires et espaces de pose et de salle de réunion.
 
L’ensemble de ces aménagements vient renforcer la politique de proximité de Redal et de répondre aux attentes des clients en termes de qualité de service, d’accueil et de réduction des files d’attente en agences.