Médias
19 novembre 2018

Redal soutient l’Association Moussaoui pour les Œuvres Sociales

Afin de renforcer son soutien et son engagement envers les enfants en situation difficile, Redal a organisé, vendredi 16 novembre de cette année,une cérémonie de remise d’un chèque au profit de l’Association Moussaoui pour les Ouvres Sociales qui oeuvre sans cesse pour encourager l’éducation et lutter contre l’abandon et l’échec scolaire.

  • Redal soutient l’Association Moussaoui pour les Œuvres Sociales
  • Redal soutient l’Association Moussaoui pour les Œuvres Sociales
  • Redal soutient l’Association Moussaoui pour les Œuvres Sociales

Cette cérémonie s’est déroulée au centre de développement communautaire de l’Association, en présence de M. Driss El Ouazzani, Directeur Général de Redal ; accompagné de certains Directeurs et Responsables de la Société, de Mme Karima Moussaoui, Présidente de l’Association et de certains membres de l’Association.

Cette rencontre conviviale fût l’occasion pour Redal de rendre hommage à l’Association qui développe, année après année, son programme de soutien aux enfants issus de milieux défavorisés. Un programme riche en activités que l’ensemble des invités ont pu découvrir à travers une visite organisée aux différentes classes où les enfants bénéficiaires ont pu présenter des spectacles devant la présence.

A l’issue de cette visite, la présidente de l’association n’a pas manqué de remercier Redal d’avoir placé l’éducation au coeur de ses priorités et d’avoir soutenu ce projet important durant toutes ces dernières années. A travers ce partenariat, Redal confirme son engagement en faveur des
populations en situation difficile