Médias
27 février 2018

Les meilleurs conducteurs de Redal 2017

Dans le cadre de ses actions de sensibilisation à la sécurité routière, Redal a organisé, jeudi 22 février 2018, une cérémonie de remise de prix en l’honneur des meilleurs conducteurs de Redal au titre de l’année 2017.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de MM. François De Rochambeau, Président de Redal, Driss El Ouazzani, Directeur Général, Oussama Bennani, Directeur Exécutif et Directeur des Exploitations, ainsi que l’ensemble des Directeurs du COMOP et des membres du Comité CHSCT.

Dans son allocution, M. El Ouazzani a tenu à féliciter les gagnants élus meilleurs conducteurs 2017 et à rappeler les efforts déployés par Redal afin d’inculquer la culture de la santé et la sécurité au travail pour en faire une valeur chez l’ensemble de collaborateurs visant ainsi l’objectif « Zéro accident ».
 
Les meilleurs conducteurs de Redal 2017
De son côté, M. De Rochambeau a remercié la Direction Générale et le Comité Sécurité pour cette action et a souligné l’importance du respect de la sécurité routière pour garantir l’intégrité physique des collaborateurs et celle des tiers, ainsi que pour donner une image positive de l’entreprise à travers l’adoption des bonnes pratiques dans la conduite (respect du code de la route, priorité aux passages piétons, tolérance
pendant la conduite …).

Après les discours, des trophées et des attestations de mérite ont été remis à chacun des 69 meilleurs conducteurs 2017 dont 5 collaboratrices et les cinq premiers meilleurs conducteurs ont reçu en plus, une Tablette-PC offerte par la Direction Générale.
 
Les meilleurs conducteurs de Redal 2017
Cette action vient renforcer la démarche Qualité-Sécurité- Environnement de notre entreprise qui vise l’amélioration des conditions de la sécurité et de la santé au travail de nos collaborateurs.