Médias
19 septembre 2016

Visite Directeur financier de Veolia

Le Directeur Financier du groupe Veolia, Monsieur Philippe Capron, a effectué jeudi 8 septembre 2016 une visite officielle à Redal. Ce fût l'occasion pour les différents responsables de présenter au Directeur Financier de Veolia des informations sur le mode de gestion de Redal et de lui fournir des précisions sur l'ensemble des réalisations de Redal dans les domaines d'eau potable, d'électricité et d'assainissement liquide sur le périmètre de la Wilaya de Rabat-Salé-Kénitra.

  • Visite Directeur financier de Veolia
  • Visite Directeur financier de Veolia
  • Visite Directeur financier de Veolia


Accueilli au sein du siège de Redal par M. Driss El Ouazzani, Directeur Général de Redal, le Directeur Financier de Veolia a assisté, après une visite effectuée à l'agence Hassan, à une présentation des principaux indicateurs opérationnels et financiers de Redal durant la période 2002-2016. Il a par la suite rendu visite au Bureau Central de Commande des réseaux de distribution de l'électricité, de l'eau potable et de l'Assainissement liquide (BCC) pour enchaîner par la station de prétraitement des eaux usées de Rabat-Témara.

Toutes les explications relatives au fonctionnement de ces ouvrages et leur rôle dans le développement de la Région de la Wilaya de Rabat-Salé-Kénitra, ont été fournies par les responsables des sites visités au Directeur Financier de Veolia.

Monsieur Philippe Capron, qui était accompagné lors de cette visite de Messieurs Patrice Fonlladosa, Président Directeur Général de Veolia Afrique et Moyen Orient, Bruno Collard, Président Directeur Général de Veolia Maroc, Gilles Feuillade, Directeur Général Délégué de Veolia Maroc et Hamouda Othmane, Directeur Financier Veolia Maroc, a salué la qualité des informations et des explications avancées par les Responsables de Redal, tant sur le fonctionnement concret des installations visitées que sur l'impact positif de celles-ci sur la qualité de vie des citoyens de la Wilaya de Rabat-Salé - Kénitra. Il s'est également félicité de la maîtrise acquise par Redal dans le domaine de la gestion des services d'eau potable, d'électricité et d'assainissement liquide.

Un grand merci à l'ensemble des collaborateurs qui se sont mobilisés et ont participé l'organisation de cette visite réussie.