Médias
9 février 2017

Redal - Amendis Tanger Mutualiser les synergies pour un véritable échange de savoir et de savoir-faire

Dans le cadre des échanges entre Redal et Amendis Tanger, la Direction Clientèle et Marketing a reçu, le 22 décembre 2016, une délégation d’Amendis Tanger, composée du Directeur Electricité, du Responsable du Département Mesures et Contrôle Technique et du Responsable Facturation.

  • Redal Amendis Tanger Détection et traitement des irrégularités de comptage
  • Redal Amendis Tanger _Détection et traitement des irrégularités de comptage
  • Redal Amendis Tanger _Détection et traitement des irrégularités de comptage

Cette rencontre fût l’occasion d’échanger les expériences et de partager les meilleures pratiques de Redal et d’Amendis Tanger sur le processus de détection et de traitement des irrégularités qui visent à sécuriser et améliorer les rendements des réseaux.

Lors de cette rencontre, les participants ont présenté l’organisation de l’entité «Fraudes et Irrégularités» et ont débattu les moyens d’optimisation et d’amélioration des techniques de détection des anomalies. Les modes de facturation des dossiers de clients en situation d’irrégularité ont été également examinés.

A la fin de la journée, les participants ont exprimé leur satisfaction quant à la richesse et à la qualité des informations partagées et ont convenu ensemble de multiplier ce genre d'échanges entre les deux sociétés.