Médias
14 février 2017

Port de la tenue professionnelle Un signe de professionnalisme

Redal s’engage au quotidien à améliorer la qualité de ses prestations en comptant fortement sur le professionnalisme de ses collaborateurs et prête ainsi une attention particulière à la tenue professionnelle et au port de la carte professionnelle de ses agents front office.

  • Port de la tenue professionnelle Un signe de professionnalisme
  • Port de la tenue professionnelle Un signe de professionnalisme
  • Port de la tenue professionnelle Un signe de professionnalisme

En effet, l’aspect vestimentaire du personnel front office revêt une importance essentielle notamment dans l’amélioration de notre image de marque, dans la mesure où le personnel front office est le principal interlocuteur de nos clients. Dans ce sens, le Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) a recommandé lors de sa dernière réunion de se conformer à cette exigence.

Par ailleurs, le port de l’uniforme professionnel s’ajoute à une panoplie d’actions qui ont été mises en place pour aider nos collaborateurs à servir nos clients et bien représenter les intérêts de l’entreprise, c’est ainsi que REDAL a procédé, entre autres, à la standardisation des interventions de son personnel, la mise en place du système de management de la qualité (SMQ), l’organisation des formations, la diffusion de documentation d’information et de sensibilisation.

Tous ensemble, pour fournir le meilleur du service à nos clients !!