Médias
28 février 2017

La sécurité routière, Redal récompensée pour la deuxième année consécutive

À l’occasion de la journée nationale de la sécurité routière organisée le 18 février de chaque année, Redal a participé à la cérémonie de lancement de la campagne officielle de la sécurité routière de l’année 2017.

  • La sécurité routière 1
  • La sécurité routière 2
  • La sécurité routière 3

Cette cérémonie, organisée le samedi 18 février 2017 par le Comité National de la Prévention des Accident de Circulation, a été marquée par la présence de plusieurs personnalités du monde politique, diplomatique, économique et de la société civile.

Lors de cette cérémonie, Redal a été récompensée pour la deuxième année consécutive en tant que « Meilleure Entreprise Engagée pour la Sécurité Routière 2017 - Catégorie Grandes Entreprises exerçant dans d’autres Activités Economiques». Monsieur Rachid Omari, Directeur Investissements et systèmes d’information a reçu le Trophée des mains de M. le Secrétaire Général du Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique.

Cette reconnaissance, qui récompense la dynamique et les efforts déployés par les équipes de Redal, renforce l’engagement de notre société à faire de la sécurité et la santé au travail une de ses valeurs.

Bravo à nos équipes !!