Médias
28 décembre 2017

Renouvellement de la Certification du système QSE de Redal

Du 20 au 22 décembre 2017, Redal a fait l’objet d’audit de renouvellement de la certification de son système de Management Qualité et Sécurité sur l’ensemble de son périmètre, et de son Système de Management Environnement pour la Station dépuration des eaux usées de Skhirat (STEP) et la Station de Prétraitement des eaux usées de Rabat-Témara (SPRET).

  • Renouvellement Certification système QSE 22 décembre 2017
  • Renouvellement Certification système QSE 22 décembre 2017

Après trois jours d’audit, les auditeurs de l‘Organisme Certificateur Bureau Veritas, ont formulé un avis favorable pour le renouvellement de la certification Qualité-Sécurité-Environnement avec ZERO écart :
  • 0 Non-conformité Majeur
  • 0 Non-conformité Mineur
  • 15 Points forts
  • 13 Opportunités d’amélioration
  • 2 Points sensibles
Le renouvellement de la certification de cette année est marqué par l’évolution de notre système de management QSE vers la nouvelle Version 2015 des normes Qualité ISO 9001 et Environnement ISO 14001.

Les auditeurs du Bureau Veritas ont notamment exprimé, lors de la cérémonie de clôture, leur satisfaction, quant à l’engagement de la Direction Générale dans le suivi et l’amélioration du système de management QSE, à la forte implication et à la réactivité de l’ensemble du personnel de Redal.

On se félicite tous de ce succès qui est un fruit du travail d’équipe que nous avons mené ensemble, responsables, collaborateurs et prestataires externes, avec l’appui de notre Groupe Veolia. Ce succès vient confirmer de nouveau l’efficacité de notre système de management et le degré de maturité qu’il a acquis pour répondre aux attentes de nos parties prenantes et améliorer les performances de l’Entreprise.