Médias
4 juillet 2019

Redal obtient le Label RSE de la CGEM

La Confédération Générale Marocaine des Entreprises (CGEM) a organisé, le 1er juillet 2019, dans son siège à Casablanca, la cérémonie de remise des Trophées RSE aux Entreprises Marocaines.

  • Redal obtient le Label RSE de la CGEM
  • Redal obtient le Label RSE de la CGEM
  • Redal obtient le Label RSE de la CGEM

Cette cérémonie, présidée par M. Salaheddine Mezouar, Président de la CGEM, a été précédée par une Table Ronde sur le thème ''Quel impact de la démarche de labellisation CGEM sur la performance RSE des Entreprises ?''.

Parmi les Entreprises labellisées, Redal, représentée par son Directeur Général, s'est vue octroyer l’attestation de labellisation et le Trophée CGEM de la RSE  suite aux travaux de la Commission RSE de la CGEM tenue le 19 juin 2019.
 
Devant l’assistance, M. Driss El Ouazzani a pris la parole pour remercier les collaborateurs de Redal pour leur engagement et leur implication dans la démarche RSE, il a remercié également notre Groupe Veolia et la CGEM pour leur accompagnement tout au long de la réalisation de ce Projet Sociétal. Exprimant son honneur et sa fierté pour ce label, M. El Ouazzani a renouvelé son engagement pour faire de la RSE un levier de performance pour notre entreprise et un outil d'accompagnement pour le développement de notre Communauté et de notre Région.
 
Cette nouvelle consécration vient conforter Redal dans sa Stratégie de Développement Durable et lui ouvrir la porte pour de nouveaux défis au profit de ses Collaborateurs, ses Clients, sa Communauté et toutes ses Parties Prenantes.
 
Bravo à tous et félicitations  !