Médias
13 mars 2019

Redal obtient l’attestation RSE : CAP 26000

Redal vient de franchir un nouveau cap dans sa démarche RSE.

Redal obtient l’attestation RSE : CAP 26000
Signe de son Engagement Sociétal, notre Entreprise a obtenu l’attestation RSE CAP 26000 suite à une évaluation, selon la norme ISO 26000, par le Bureau Veritas Maroc.

En effet, les experts de Veritas ont audité notre entreprise sur son approche RSE et ont mesuré de façon quantitative le degré de son avancement sur les thématiques liées au développement durable. Ainsi, les résultats de cette évaluation aideront certainement à identifier, manager et anticiper nos risques sociétaux. Ils permettront aussi de piloter efficacement notre démarche RSE et de prendre des décisions responsables éclairées.

Cette distinction est le fruit de l’engagement et le dévouement de nos équipes et le couronnement d’une démarche réfléchie, structurée et volontariste de Redal.

Elle est aussi la preuve de notre volonté de fonctionner en adoptant des pratiques socialement responsables qui s’appuient sur une stratégie cohérente et transparente. Œuvrons tous pour consolider cet acquis et faire de notre entreprise un exemple d’entreprise citoyenne.
 

Bravo pour ce succès !!