Médias
27 mars 2018

Redal célèbre la journée mondiale de l’eau

A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau et dans le cadre de ses actions de sensibilisation à la protection de l’environnement, Redal a organisé, le 22 mars, une cérémonie pour présenter son Programme Pédagogique les « Classes Ecol’eau » - édition 2018, développé en partenariat avec l’Association Marocaine des Petits Débrouillards.

  • Redal célèbre la journée mondiale de l’eau
  • Redal célèbre la journée mondiale de l’eau
  • Redal célèbre la journée mondiale de l’eau
  • Redal célèbre la journée mondiale de l’eau
  • Redal célèbre la journée mondiale de l’eau

Cette cérémonie a eu lieu à l’Agence commerciale Hassan en présence du Directeur Général de Redal, M Driss El Ouazzani, du Président de l’Association Marocaine des Petits Débrouillards, M Badr Bellahcen, des représentants des organes de presse et de certains Directeurs et Responsables de Redal.

Après une brève présentation du programme pédagogique les « Classes Ecol’eau » par l’Association, les élèves bénéficiant du programme ont pris le relais pour présenter leurs productions et sensibiliser les clients de l’agence ainsi que les invités, à la nécessité de préserver l’eau et l’importance de l’utiliser à bon escient à travers une exposition d’oeuvres artistiques et l’animation de différents stands portant sur le cycle naturel de l’eau et le cycle de l’eau au sein de la Ville.

M. Driss El Ouazzani n’a pas manqué de saluer l’exemplarité de ces élèves qui ont présenté un travail remarquable grâce à l’encadrement professionnel de l’Association Marocaine des Petits Débrouillards.

A travers ce programme pédagogique axé autour d’ateliers éducatifs, d’évènements grands publics, d’ateliers artistiques, de visites ouvrages « eau » de Redal, de tables rondes et bien d’autres activités, Redal souhaite former de jeunes acteurs