Médias
13 mars 2018

Redal célèbre la journée internationale des femmes

A l’occasion de la journée internationale des femmes, célébrée le 8 mars de chaque année, Redal a organisé en présence de son Président, M. François De-Rochambeau, de son Directeur Général, M. Driss El Ouazzani et des membres de son Comité de Direction, une cérémonie en l’honneur de l’ensemble de ses collaboratrices afin de leur rendre hommage et de les remercier pour leurs efforts et engagements.

Redal célèbre la journée internationale des femmes
Cette Cérémonie a été marquée par la présence de la grande figure de la société civile marocaine, Madame Aicha Ech-Chenna, Présidente de l’Association Solidarité Féminine, qui a présenté à l’assistance un témoignage sur son combat dans le milieu associatif.

Après les mots du Président et du Directeur Général qui ont tenu à féliciter les femmes de Redal pour leur implication et leur mobilisation, la parole a été donnée aux invitées de Redal ( Mme Marie-Dorothee Riet-Hucheloup, Directrice Communication & Marketing de Veolia, Mme Bouchra El Mansouri, Directrice des Ressources Humaines Internationales des pays du Golf Veolia, Madame Karima Bernoussi, Directrice des Systèmes d’Information et première femme nommée directrice à la Redal et Mme Aicha Bachar, première femme recrutée au sein de l’entreprise en 1961) pour partager leurs expériences avec l’ensemble des collaboratrices de Redal afin de les encourager à aller de l’avant, à croire en leurs rêves et en leur capacité à les réaliser.
 
Redal célèbre la journée internationale des femmes
La Direction Générale n’a pas manqué de rendre hommage à toutes ces femmes en leur remettant un trophée de reconnaissance pour leur dévouement et leur implication dans la société, ainsi qu’à la talentueuse collaboratrice de Redal, Madame Meriem Hilal, qui a partagé avec l’assistance sa passion pour la chanson arabe en interprétant quelques belles oeuvres de la musique arabe.

La Direction Générale n’a pas manqué également de remercier chacune des collaboratrices pour leurs efforts quotidiens au sein de l’entreprise en leur remettant un cadeau souvenir pour commémorer cet évènement qui a eu un franc succès.