Médias
20 mai 2019

Redal aménage deux nouvelles agences à Laâyayda et Bouznika

Consciente de l’importance de l’amélioration des conditions d’accueil client, Redal a procédé à l’aménagement de 2 nouvelles agences commerciales : Agence Laâyayda et agence Bouznika dans des locaux acquis par l’entreprise.

  • Redal aménage deux nouvelles agences à Laâyayda et Bouznika
  • Redal aménage deux nouvelles agences à Laâyayda et Bouznika
  • Redal aménage deux nouvelles agences à Laâyayda et Bouznika

Situées sur des artères principales, les 2 nouvelles agences bénéficient d’emplacements attractifs. De plus, leurs aménagements ont été réalisés de manière à garantir plus d’ouverture avec des façades vitrées, à offrir des conditions d’attente et de service meilleures aux clients et à assurer une
organisation spatiale optimale des espaces Front-office.

En effet, ces agences allient praticabilité et confort du personnel, avec des vestiaires et espaces de pause. Des salles et espaces de réunion ont été également installés.

Pour rappel, en 2018, Redal a réaménagé deux autres agences au niveau de la DEX de Salé, il s’agit des agences Bouknadel et Sala Al Jadida. Des projets réalisés par la Direction Clientèle et Marketing et la Direction Logistique & Patrimoine.

Ces aménagements viennent renforcer la politique de proximité et répondre aux attentes des clients en termes de qualité de service, d’accueil et de réduction des files d’attente en agences.