Participation de Redal à la 14ème Conférence générale de l'Organisation des capitales et des villes islamiques

Redal a participé à la 14ème Conférence Générale de l’Organisation des Capitales et des Villes Islamiques qui s’est déroulée à Rabat du 29 novembre au 1er décembre 2016.

La réunion d’ouverture officielle de cette conférence qui a connu la participation du chef du Gouvernement, Abdelilah Benkirane, s’est déroulée en présence d’environ 800 participants dont des ministres marocains, des présidents et des maires des capitales et des villes islamiques, des opérateurs économiques de la Wilaya de Rabat-Salé-Kénitra, de certaines personnalités du monde diplomatique et des représentants de la société civile.

La conférence a été marquée par l’organisation d’un colloque sur «les techniques du développement durable des villes» ainsi qu’une exposition spécialisée dans les «techniques de communication et d’informations, et les réalisations des municipalités des capitales et des villes islamiques».

A l’occasion de cette manifestation, Redal a mis en place un stand qui a permis aux visiteurs de découvrir nos ouvrages et nos réalisations sur le système de dépollution du littoral et de la vallée de Bouregrerg ainsi que nos performances réalisées pour ce qui est de l’activité d’eau, d’électricité, de clientèle et du management. Notre stand a été visité le jour de l’ouverture du colloque par les membres de la délégation officielle. Notre participation à cet événement confirme notre engagement auprès de la Ville de Rabat en tant que partenaire, visant à contribuer à sa croissance et à sa prospérité sur les plans économique, social, culturel,
environnemental et urbanistique.