Médias
2 avril 2018

Outil pour sensibiliser les clients de Redal aux éco-gestes

Depuis plusieurs années, Redal est inscrite dans une stratégie d’accompagnement de ses clients dans les démarches Eco-gestes permettant de
faciliter la maitrise de leur consommation en Eau et en Electricité.

Outil pour sensibiliser les clients de Redal aux éco-gestes
En effet, cette action s’inscrit dans le cadre de la politique de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise adoptée en 2017 par la Direction Générale.
Dans cette dynamique, la Direction Clientèle et Marketing a lancé en décembre 2017, une large campagne SMS de maîtrise de consommation auprès de plus de 270.317 clients Grand Public, les invitant à adopter au quotidien des pratiques Eco-gestes pour une consommation rationnelle et responsable. Les SMS ont été envoyés aux destinataires en langue arabe afin de couvrir le plus grand nombre de nos clients.

Cette action s’ajoute à d’autres lancées par Redal (messages sur les factures des clients, campagnes d’animation en agences commerciales, dépliants, flyers distribués …) pour sensibiliser les clients sur l’importance de la maitrise et la rationalisation de leur consommation en eau et en
électricité.

Cette campagne marque le début de la démarche d’information via les SMS sur l’ensemble des
services offerts par Redal.