Médias
17 août 2018

OPERATION « AÏD AL ADHA » 2018

Redal distribue des moutons aux veuves de ses retraités...

  • OPERATION « AÏD AL ADHA » 2018
  • OPERATION « AÏD AL ADHA » 2018
  • OPERATION « AÏD AL ADHA » 2018
  • OPERATION « AÏD AL ADHA » 2018

Dans le cadre de ses actions sociales et citoyennes, Redal a organisé, le 17 août 2018, à l’occasion de l’Aïd Al Adha, une cérémonie de distribution des moutons au profit des veuves des retraités Redal.

Organisée au complexe hydraulique de Hay Essalam en partenariat avec l'association « Al Wahda » pour les retraités de Redal, cette opération s’est déroulée, en présence de M. Oussama Bennani, Directeur Exécutif Adjoint et Directeur des Exploitations de Redal, de M. Mounir Ibnamar, Secrétaire Général du Bureau Syndical, de M. Said Ramdan, Président de l’Association « Al Wahda », des membres du Comité de Direction, des
Délégués de l’Association des OEuvres Sociales Redal, des membres du Comité de l’Association « Al Wahda » et d’autres invités.

Lors de leur discours, Messieurs Bennani et Ibnamar ont mis en valeur cette action de solidarité qui symbolise la reconnaissance de Redal envers ses défunts retraités. Ils ont également félicité l’Association « Al Wahda » pour le partenariat exemplaire qui lie les deux parties. De son côté,
M. Ramdan a tenu à remercier la Direction Générale pour son implication et son soutien inconditionnel aux retraités de la Société.

Cette cérémonie s’est conclue par la distribution de 60 moutons aux veuves des retraités dans une ambiance conviviale. Cette action reflète l’engagement social et solidaire de Redal à l’égard de ses collaborateurs.