Audit de suivi QSE de Redal

Du 19 au 21 décembre 2018, Redal a fait l’objet d’audit de suivi QSE n°1 de son système de management Qualité et Sécurité sur l’ensemble de son périmètre, et de son Système de Management Environnement pour la Station d’Epuration des eaux usées de Skhirat (STEP) et la Station de Prétraitement des eaux usées de Rabat-Témara (SPRET).

Après trois jours d’Audit, les auditeurs de l’Organisme Certificateur Bureau Veritas, ont formulé un avis favorable pour le maintien de la certification Qualité-Sécurité-Environnement avec Zéro écart :

  • 0 Non-conformité Majeur
  • 0 Non-conformité Mineur
  • 13 Points forts
  • 14 Opportunités d’amélioration
  • 1 Point sensible

Les auditeurs ont notamment exprimé, lors de la cérémonie de clôture, leur satisfaction quant au fort engagement de la Direction Générale dans le suivi et l’amélioration du système de management QSE, à l’implication de l’ensemble du personnel et à l’orientation client de l’entreprise.

Ce succès est le résultat du travail en équipe mené tout le long de l’année par l’ensemble des collaborateurs de Redal. Il reflète aussi la maturité de notre système de management QSE qui assure à notre entreprise la pérennité de ses actions d’amélioration et renforce durablement sa performance.