 [     News listing ](/fr/actualites "  News listing")

 25 Fév. 2019 



 

 

 

  Précédent          ![](/sites/g/files/dvc3366/files/styles/carousel/public/image/2019/02/Redal_signe_une_nouvelle_convention_2_0.jpg.webp?h=1d4b4ebd&itok=y8KH9KUK "Redal signe une nouvelle convention de partenariat avec l’Association Hassanate pour le Développement Humain")   





 

 

 



 

   ![](/sites/g/files/dvc3366/files/styles/carousel/public/image/2019/02/Redal_signe_une_nouvelle_convention_3_0.jpg.webp?h=1d4b4ebd&itok=i5Eua81s "Redal signe une nouvelle convention de partenariat avec l’Association Hassanate pour le Développement Humain")   





 

 

 



 

   ![](/sites/g/files/dvc3366/files/styles/carousel/public/image/2019/02/Redal_signe_une_nouvelle_convention_5_1_0.jpg.webp?h=1d4b4ebd&itok=N43R9RqC "Redal signe une nouvelle convention de partenariat avec l’Association Hassanate pour le Développement Humain")   





 

 

 



 

   ![](/sites/g/files/dvc3366/files/styles/carousel/public/image/2019/02/Redal_signe_une_nouvelle_convention_0.jpg.webp?h=1d4b4ebd&itok=jHKradVw "Redal signe une nouvelle convention de partenariat avec l’Association Hassanate pour le Développement Humain")   





 

 

 



 

 

  Suivant        

 

 



En effet, le lundi 18 février 2019 à l’occasion de la cérémonie d’inauguration du Centre de Santé urbain "Massira II" relevant de la Délégation de Santé de la Préfecture Skhirat-Témara, présidée par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente d'Honneur de l'Association pour le Développement Humain "Hassanate", une convention a été signée par Mme Dounia Benyaich Présidente de l’Association "Hassanate" et Driss El Ouazzani, Directeur Général de Redal pour participer aux actions de mise à niveau des Centres de Santé menées par ladite Association.

Il est à noter que l'Association Hassanate, engagée depuis 2009 dans la réalisation d'actions sociales pour améliorer les conditions d'accès aux services et infrastructures de base (éducation, santé ...), est reconnue d'utilité publique.

A travers cette action, Redal souligne son engagement citoyen visant à améliorer la qualité de vie des populations défavorisées des villes de Rabat, Salé et Skhirat - Témara.