Médias
27 janvier 2017

Renouvellement des titres d’habilitation électrique de l’année 2017

Dans le cadre de la prévention des risques électriques et conformément à la Consigne Générale d’Exploitation des Réseaux Ouvrages Electricité, Redal a organisé, durant les mois de novembre et décembre 2016, l’opération de renouvellement des titres d’habilitation électrique au titre de l’année 2017.

  • Renouvellement des titres d’habilitation électrique de l’année 2017
  • Renouvellement des titres d’habilitation électrique de l’année 2017
  • Renouvellement des titres d’habilitation électrique de l’année 2017


Cette action, pilotée par la Direction Métiers et Support et réalisée en coordination avec les correspondants Sécurité et la Direction des Ressources Humaines (Service Médecine de travail et Département Formation), a concerné 338 agents électriciens opérant au niveau des différentes Directions : Électricité, Exploitations, Logistique et Patrimoine, Travaux, Etudes et clientèle et Marketing.

L’exercice de renouvellement d’habilitation électrique a consisté en une évaluation des connaissances générales à travers des entretiens individuels organisés par des commissions techniques composées de formateurs internes et des responsables hiérarchiques des agents concernés.

A l’issue de cette opération, favorablement appréciée par les différents intervenants du métier d’électricité, les titres officiels d’habilitation électrique de l’année 2017 ont été remis aux agents électriciens de Redal.

Par cette action, Redal réaffirme son engagement pour la préservation de l’intégrité physique de ses collaborateurs, l’amélioration du service rendu à sa clientèle et la performance des interventions de ses équipes sur le réseau électrique.