Médias
6 mars 2017

Les meilleurs conducteurs de Redal 2016

Redal a organisé, lundi 20 février 2017, en présence des membres du COMOP et du CHSCT, une cérémonie de remise de prix en l’honneur des meilleurs conducteurs de Redal au titre de l’année 2016.

  • Les meilleurs conducteurs de Redal 2016
  • Les meilleurs conducteurs de Redal 2016
  • Les meilleurs conducteurs de Redal 2016
  • Les meilleurs conducteurs de Redal 2016

Lors de cette cérémonie, M. Driss El Ouazzani, Directeur Général de Redal, a tenu à féliciter les gagnants élus meilleurs conducteurs 2016 et à saluer les efforts et les actions menés par le “Comité Sécurité Routière“. Ce fut l’occasion aussi pour sensibiliser l’ensemble des conducteurs Redal aux risques liés à la circulation routière (Charte de sécurité routière, Envoi des SMS Prudence!, concours Zéro Tolérance, etc…).

Il est à signaler que sur un nombre de 566 conducteurs, 66 ont été sélectionnés comme étant “Meilleurs conducteurs de l'année 2016“, sur la base de critères prédéfinis par le Comité Sécurité routière.

Ainsi, des trophées et des attestations de mérité ont été remis à chacun des 66 meilleurs conducteurs 2016 et les cinq premiers conducteurs ont reçu en plus un téléphone portable type Smartphone.

Toutes ces actions viennent renforcer la démarche Qualité-Sécurité-Environnement de notre Société qui vise l’amélioration des conditions de la sécurité, de la santé et du travail de nos collaborateurs.

Les meilleurs conducteurs
de Redal 2016