Notre politique RH

Hygiène, santé et sécurité au travail

Hygiène, santé et sécurité au travail

Redal est un acteur institutionnel majeur de la Wilaya de Rabat-Salé, en charge de la gestion déléguée de distribution d’eau potable, d’électricité  et des services d’assainissement liquide.
 
Positionnée comme société de référence au niveau national dans le domaine de la gestion des services publics locaux, nous œuvrons dans l’amélioration continue de nos processus, des technologies et savoir-faire pour renforcer notre efficacité, notre performance et notre développement.
 
Nos activités et métiers nécessitent une maitrise des aspects liés à l’hygiène, la santé et la sécurité qui représentent non seulement une priorité mais  aussi une valeur de l’entreprise.
 
Nous sommes certifiés OHSAS 18001 version 2007 et nous nous sommes fixés des objectifs afin de prévenir des risques professionnels et garantir l’intégrité physique, la santé et la sécurité de nos collaborateurs ainsi que de nos partenaires sous-traitants et clients.
 
Par ailleurs, nous avons mis en place un centre de médecine de travail équipé. Composé d’un médecin de travail, d’une assistante sociale et d’une infirmière, ce centre a essentiellement une mission de protection de nos collaborateurs. Son rôle est d’assurer l’intégrité physique et mentale des agents, la protection contre les maladies professionnelles, les accidents du travail et toutes les nuisances du travail sur la santé.